Il y a de très bonnes opportunités de palme masque tuba aux alentours de Koh Tao. Il est possible d’organiser facilement des excursions à la journée ou à la demi-journée autour de l’ile soit en jeep soit en bateau.
Vous pouvez également essayer d’accéder vous même aux plages en scooter avec votre propre matériel mais cela peut être dangereux car l’état des routes est très mauvais avec notamment beaucoup de boue.
Je vous conseille dans tous les cas d’emmener votre propre matériel de palme masque tuba car la matériel à louer sur l’ile de Koh Tao est en général soit abimé soit de mauvaise qualité. Les centres de plongée de Koh Tao organisent également des sorties de palme masque tuba autour de l’ile.
Attention: Soyez toujours prudent lorsque vous faites du palme masque tuba sur des plages que vous ne connaissez pas. Ne partez jamais seul et faites demi tour si il y a du courant. Faites également attention aux nombreuses barques qui passent à vive allure!
Super articles ! Un petit conseil pour m’aider à choisir entre Koh lanta et Koh tao pour faire du snorkeling (facile d’accès) voire un peu de plongée débutant (et profiter du coin )avec 2 ados la semaine prochaine ?
Merci !